Aller au contenu principal
Annonces des Babysitters, Formé(e) aux premiers secours, Permis B, Profils vérifiés

Anna

07 mars 2020

Anna|babysitter

Après avoir passé 18 mois sur les bancs de l’école d’infirmière du Pôle Régional d’Enseignement et de Formation aux Métiers de la Santé de Toulouse, je désire me réorienter professionnellement. Je suis actuellement en attente d’intégration au sein d’un institut de formation d’Educateur de Jeunes Enfants pour la rentrée de septembre 2020.


Ce changement est motivé par mon souhait de privilégier une carrière professionnelle sociale et éducative, fondée sur la communication et le développement psycho-social, comportemental et culturel du jeune enfant, au détriment d’une carrière sanitaire et médicale.


Agée de 20 ans, je garde des enfants pour des particuliers depuis l’âge de 15 ans.
Les profils des enfants dont j’ai eu le plaisir de m’occuper sont divers et variés : une petite fille de 18 mois, des petits garçons de 3, 5 et 7 ans et une jeune adolescente de 13 ans.

Je porte un intérêt sincère, à accompagner des « bouts de chou » aux personnalités et aux âges différents. Cela me permet d’adapter mon attitude et ma posture lors de chaque nouvelle rencontre et d’être polyvalente, pour répondre au mieux à des besoins et des goûts spécifiques. Les activités de jeu et de détente que je propose, sont par conséquent personnalisées, en fonction des attentes formulées par les parents et les enfants.

Mon objectif étant de rendre les moments passés ensemble, joyeux et apaisants.
Grâce à la formation paramédicale que j’ai suivie, je dispose de connaissances sur les rythmes de sommeil, sur l’alimentation, ainsi que sur la sociabilisation et le développement psychomoteur des enfants.
De nature douce et calme, je suis sensible au bien-être et à l’épanouissement personnel des tout petits. Je suis attentive au rythme d’apprentissage de chacun.

Je suis également en mesure de donner le bain, de préparer des repas simples et d'aider à faire les devoirs quotidiens.

Mes valeurs personnelles reposent sur l’empathie, la compréhension et la bienveillance.
Il y a peu de temps, j'ai réalisé un stage en crèche d'une durée de deux semaines afin de préparer mon avenir professionnel. Lors de cette immersion j'ai accompagné des enfants âgés de 2 mois et demi à 4 ans.
Actuellement je garde deux enfants de 8 et 10 ans du lundi au vendredi hors vacances scolaires. C'est pourquoi je ne suis disponible qu'entre 8H et 12H.

Faire appel à Anna!

S'inscrire à la newsletter