Aller au contenu principal
Devenir babysitter

Le recrutement de notre agence de baby sitting

09 septembre 2021

Monbabysitting recrute!

Comme à chaque rentrée scolaire, de nombreux parents recherchent une solution pour la garde de leurs enfants. 

Afin de répondre à ces besoins très souvent urgents, de nombreuses agences de garde d'enfants proposent leurs services de recrutement de nounou à domicile aux familles ne pouvant pas assurer la prise en charge de leurs enfants aux horaires proposés par les établissements d'accueil de jeunes enfants ou des écoles.

L'agence de garde d'enfants Monbabysitting recrute donc chaque année des nounous à domicile et des babysitters pour des gardes régulières ou occasionnelles.

Voir l'article de la Dépêche du Midi: Toulouse : les agences de baby-sitting recrutent

 

Les étapes du recrutement

Postuler auprès de l'agence de garde d'enfants Monbabysitting se réalise en 4 étapes:

 

La garde d'enfants de particulier à particulier

Le site Monbabysitting propose également la mise en relation entre particuliers. En effet, de nombreuses familles ne recourent pas aux services des agences de garde d'enfants et s'orientent vers une solution directe auprès de nounous à domicile. 

Notre site vous propose la mise en relation avec des parents employeurs ayant un besoin de garde pour leurs enfants. L'accès au site est gratuit et les candidats bénéficient de l'accompagnement de l'équipe de l'agence. Il est par ailleurs utile de préciser que l'accès aux coordonnées de toutes les familles ayant rédigé une annonce est gratuit et illimité dans le temps.

Trouvez un emploi dans le domaine de la garde d'enfant avec notre agence de garde d'enfants!

Je me renseigne !

S'inscrire à la newsletter