Aller au contenu principal
Article

Le babysitting s'adapte au monde du travail

14 juin 2020

Le babysitting s'adapte au monde du travail

La 1ere plateforme de babysitting

dédiée à l'Occitanie !

 

C’est une première dans la région

S’il existe déjà des plateformes de garde d’enfant, et qu’elles sont accessibles partout en France, il n’existe pas en revanche à ce jour de plateforme exclusivement destinée aux habitants de la région Occitanie. L’offre existante sur internet n’est actuellement que numérique. Les plateformes sont gérées depuis l’étranger et n’offrent absolument aucun service mis à part les contacts. Ce que Monbabysitting souhaite proposer c’est une version hybride entre la plateforme digitale pratique mais déshumanisée, et le cadre chaleureux mais rigide d’une agence.

 

Des professionnels à votre écoute

LE SERVICE / LE LIEN HUMAIN : L’agence aura présélectionné pour vous les candidats proposés, et vous n’aurez pas à vous déplacer. A chaque étape vous serez guidés par un professionnel à votre écoute et à votre service, sur le terrain.

 

UNE HAUTE COMPETENCE DIGITALE : Monbabysitting s’appuie sur l'agence web Advency (basée à Toulouse, aux Carmes) et à un spécialiste de la protection des données (Blockproof, qui a obtenu 1er Prix 2018 Innovation du barreau de Toulouse ). Une plateforme 100% occitane et qui permettra de trouver le candidat idéal, d’être totalement sûr de sa fiabilité et de ses compétences.

 

Un projet né de la crise

Covid 19 et confinement sont passés par là. L’organisation mise en place dans le monde du travail a été fortement mise à mal par la crise sanitaire que nous traversons. En tant que spécialiste du service garde d’enfants, Pierre Any a été confronté à un double défi : digitaliser et gagner en flexibilité, tout en gardant le lien social et humain réclamé par les familles. La demande évolue donc dans sa forme. Les familles doivent s’adapter au télétravail, à des horaires fluctuants, à des jours sans école, à des besoins de garde ponctuels. Monbabysiting entend répondre vite et bien à ce nouveau type de demande.

 

Pour soutenir le projet via le crowdfunding : https://www.tudigo.co/don/monbabysitting